Aller au contenu

Événement phare DIANA de l’OTAN : conférence « Stratégies de tarification dans la défense »

Aujourd’hui, j’ai eu le grand plaisir de m’exprimer devant l’accélérateur de l’OTAN et les membres de la cohorte 2025 à Cracovie. Les membres issus de technologies et de modèles commerciaux très divers, allant du cloud à l’IA en passant par la technologie durable, ont participé non seulement à une présentation, mais aussi activement à en savoir plus sur les méthodes de vente pour se positionner pour gagner, les stratégies de tarification viables et une étude de cas récente montrant comment combiner les différentes stratégies de tarification dans une seule opportunité de vente.

J’emporte avec moi une grande envie de la cohorte 2025 d’en apprendre davantage sur l’acquisition d’entreprises dans le secteur de la défense, la création d’entreprises et de mieux comprendre les défis et les éléments clés du secteur du marché.

Personnellement, ce qui m’a marqué, c’est l’esprit d’innovation sincère pour une transition des affaires commerciales vers les sujets de défense « à double usage ».

Venant moi-même du secteur de l’aérospatiale et de la défense et de ses activités, je me demande ce qu’il en est de cette approche visant à accroître les capacités d’innovation, par exemple Les accélérateurs de défense DIANA de l’OTAN ou Palladion de la Bundeswehr allemande ?

La cohorte 2025 du programme DIANA de l’OTAN est également une source d’inspiration pour moi en tant qu’intervenant. J’ai hâte de les voir tout au long de leur année et de voir comment ils façonneront l’avenir de la défense après 2025.

Merci aux équipes de m’avoir invité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *